Fernando DIAS MENEZES DE ALMEIDA

Fernando DIAS MENEZES DE ALMEIDAProfesseur brésilien invité

Le CERCRID a eu le plaisir d'accueillir Fernando DIAS MENEZES DE ALMEIDA, Professeur titulaire de droit public à l’Université de São Paulo.

A l’invitation des Professeurs Aurélien ANTOINE et Mathieu DISANT, l’équipe « Production et interactions normatives » du CERCRID ont eu le plaisir d’accueillir Fernando DIAS MENEZES DE ALMEIDA, Professeur titulaire de droit public à l’Université de São Paulo, pour un séjour de recherche et de renforcement des collaborations scientifiques, du 5 au 8 avril.

Le Professeur MENEZES, éminent juriste brésilien, est intervenu à l’occasion de deux séminaires :

• Le premier consacré à « L’élaboration de la jurisprudence au Brésil » (jeudi 6 avril à 10h, salle du Conseil de la Faculté de Droit).  Plus d'infos
  • Le second a porté sur « La distinction droit privé/droit public et la constitutionnalisation du droit. Regard sur le cas brésilien » (vendredi 7 avril, 14h00, salle du Conseil de la Faculté de Droit). Plus d'infos

Publié le 8 avril 2017