AS Chambost membre comité suivi édition scientifique

Le Pr Anne-Sophie Chambost nommée membre du comité de suivi de l’édition scientifique pour 2 ministères

Anne-Sophie CHAMBOST, Professeur d'histoire du droit à l'Université Jean Monnet Saint-Etienne et membre du CERCRID, a été nommée membre du comité de suivi de l’édition scientifique pour le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, et le Ministère de la culture.

Ce comité doit préparer un rapport sur l’édition scientifique et les enjeux liés à la diffusion de la production des enseignants chercheurs. Dirigé par Daniel RENOULT, il réunit des enseignants chercheurs, des éditeurs et des responsables des bibliothèques universitaires.

Le Professeur CHAMBOST fait partie, au titre de la recherche, du groupe de travail sur l'économie des plateformes numériques, qui a pour but de voir comment leur travail peut se coordonner avec celui des éditeurs scientifiques privés.

Publié le 9 mars 2018