Conference-debat Brexit

Conférence-débat "Brexit, une histoire anglaise"Autour de l'ouvrage d'Aurélien ANTOINE

13h/14h30

Université Jean Monnet
Maison de l'Université
Salle 003 (rez-de-chaussée)
10 rue Tréfilerie
Saint-Etienne

A suivre en présentiel ou en distanciel

Conférence-débat organisée par l'Equipe "Production et interactions normatives" du CERCRID (UMR 5137).

Cette conférence-débat sera l'occasion d'évoquer la riche actualité institutionnelle britannique, autour de l'ouvrage d'Aurélien ANTOINE, Professeur de Droit public à l'Université Jean Monnet Saint-Etienne, Directeur de l'Observatoire du Brexit et membre du CERCRID.

L'ouvrage, "Brexit, une histoire anglaise", a été récompensé par les prix Olivier Debouzy 2021 et Édouard Bonnefous de l'Académie des sciences morales et politiques.

Plus d'infos sur l'ouvrage

Pour suivre la conférence-débat en distanciel :

Lien de la réunion : https://ujmstetienne.webex.com/ujmstetienne/j.php?MTID=md4739e79331c102b78fe47ab3f8b67a4
Numéro de la réunion : 2732 477 9136
Mot de passe : y2DrmEvAZ36