Ma these en 180 secondes edition 2023

Ma Thèse en 180 secondes - Édition 2023Appel à candidatures

L'édition 2023 du Concours "Ma thèse en 180 secondes" est ouverte ! Tous les doctorants et jeunes docteurs du CERCRID sont invités à y participer. Candidatures ouvertes jusqu'au 21 février 2023.

Concours international francophone lancé au Québec, ma Thèse en 180 secondes est de retour en France pour sa dixième édition. Inspiré de Three Minute Thesis (3MT®), il est porté, en France, par France Universités et le CNRS, et est décliné en local par les regroupements universitaires volontaires.

Tous les doctorants et jeunes docteurs de l'Université de Lyon, dont font partie l'Université Jean Monnet et l'Université Lyon 2, sont invités à y participer.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 21 février 2023.

Comment participer ?

- Remplir le formulaire en suivant ce lien.
- Envoyer une vidéo de 3 minutes de votre sujet de thèse vulgarisé, accompagnée de l'autorisation de votre directeur de thèse et/ou financeur à l'adresse mt180s@universite-lyon.fr via wetransfer avant le 21 février 2023.

Publié le 29 novembre 2022