Publication Les techniques de procréation

Publication "Les techniques de procréation"Co-auteurs : Mathieu COMBET, Julie ESQUENAZI, Arnaud LOBRY

Ouvrage de Mathieu COMBET, Maître de conférences à l'Université Jean Monnet Saint-Etienne et membre du CERCRID (UMR 5137). Aux éditions LGDJ.

La contribution de Mathieu COMBET fait suite au colloque des jeunes chercheurs qui avait pour titre "Les techniques de procréation" organisé le 17 mai 2019 à CY Cergy Paris Université. L'objet de ce colloque était de mettre en avant la diversité des approches juridiques des questions liées aux techniques de procréation avec notamment l'assistance médicale à la procréation et la gestation pour autrui en France et à l'étranger. Il s'agissait, avant tout, de montrer la complexité et les limites du cadre légal pour mieux comprendre tous les enjeux de cette question.

Publié le 7 novembre 2021