Participation de Jonas KNETSCH au colloque "Private Enforcement of General Data Protection Regulation" à Bergame

Les 3 et 4 octobre 2019, à Bergame (Italie), un colloque a réuni des universitaires et praticiens de sept pays (Espagne, France, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal) pour discuter des incidences du Règlement général sur la protection des données (RGPD) en droit privé.

Jonas KNETSCH, Professeur de droit privé à l'Université Jean Monnet et membre du CERCRID, est intervenu sur la question de la réparation du préjudice extrapatrimonial causé par la violation du RGPD.

Cette participation s'inscrit dans les activités de recherche autour du chantier transversal "Numérique", créé au sein du CERCRID en 2018 et animé par Emmanuelle MAZUYER et Mouna MOUNCIF-MOUNGACHE.

Voir le programme du colloque

Publié le 10 octobre 2019