Retour sur séminaire dommages corporels

Retour sur le séminaire de recherche "Quelle prise en charge des dommages corporels au 21ème siècle ?"

Le 27 novembre 2018 s'est déroulé à l'Université Jean Monnet Saint-Etienne un séminaire de recherche sur le thème de la prise en charge des dommages corporels.

En coopération avec l’EN3S, le CERCRID a organisé le 27 novembre 2018 un séminaire de recherche intitulé "Quelle prise en charge des dommages corporels au 21ème siècle ? Recherches sur l’articulation entre droit de la responsabilité, Sécurité sociale et assurance privée".

Organisée dans un format restreint favorisant les échanges, cette manifestation a réuni plus de 40 participants venus d’horizons très divers (universitaires, professionnels du droit, cadres de la Sécurité sociale, représentants d’assureurs et de fonds de garantie).

Sous la coordination du professeur Jonas KNETSCH, directeur scientifique du séminaire, les actes de la journée seront publiés dans un prochain numéro la revue REGARDS de l’EN3S.

Le professeur Jonas KNETSCH (à gauche)

Publié le 12 décembre 2018