Colloque CSE

Colloque "Du CSE imposé au CSE approprié"Un rêve, une lutte, une erreur de combat

de 8h45 à 17h

Université Lumière Lyon 2
Campus Berges du Rhône
Grand Amphithéâtre
18 quai Claude Bernard
Lyon 7ème

Colloque organisé par le CERCRID (UMR 5137) et l'Institut de Formation Syndicale dans le cadre de la recherche DIALAURA (DIALogue social dans les entreprises en région AURA)

Attaqué par le législateur, habité par l'invention militante, menacé par le pouvoir, la fatigue et la désinformation, lieu de résistance, le Comité Social et Economique (CSE) est à repenser. L'objectif de cette journée et de scruter ses forces et ses faiblesses, le réel et nos désirs.

Sous la direction scientifique de Carole GIRAUDET, Maîtresse de conférences en Droit privé à l'Université Lumière Lyon 2.

Consulter le programme détaillé du colloque

Une journée pour débattre du CSE à partir des résultats du rapport Dialaura (volet 2 : Les comités sociaux et économiques dans les entreprises petites, moyennes et intermédiaires de la région AURA).

Consulter les rapports de recherche DIALAURA

Inscription obligatoire au plus tard le 25 avril 2023

via ce lien

Journée reconnue comme formation professionnelle pour les avocats