Conference droits familles arc-en-ciel

Conférence "La reconnaissance des droits des familles arc-en-ciel (LGBT+) : quel passé pour quel avenir ?"

de 14h à 16h30

Université Lumière Lyon 2
Campus Berges du Rhône
Amphithéâtre Laprade
61 rue Pasteur
Lyon 7ème

Inscription obligatoire

Conférence sur le passé et l’avenir du droit des familles arc-en-ciel (dites aussi LGBT+), organisée par le CERCRID Lyon (UMR 5137)

L'expression « familles arc-en-ciel » désigne les familles dont un ou plusieurs membres du couples sont des personnes dites LGBT (on parle aussi de familles comprenant une plusieurs personnes minorisées en raison de sa sexualité, sa sexuation ou son genre).

Direction scientifique

Caroline MÉCARY, Avocate au Barreau de Paris

Daniel BORRILLO, Maître de conférence à l’Université Paris Nanterre et Avocat au Barreau de Buenos Aires.

Échanges modérés par Benjamin MORON-PUECH, Professeur de droit à l’Université Lumière Lyon 2 et membre du CERCRID

Entrée gratuite sur inscription obligatoire

Plus d'infos et inscriptions

Benjamin MORON-PUECH