Colloque ADPL Sport et droit public

Colloque "Sport et droit public"7ème colloque annuel de l'A.D.P.L.

de 8h30 à 17h

Université Jean Moulin Lyon 3
Amphithéâtre Huvelin
15 quai Claude Bernard
Lyon 7ème

Organisé par l'Association des doctorants en Droit Public de l'Université de Lyon, avec le soutien du CERCRID (UMR 5137)

L’Association des doctorants en droit public de l’Université de Lyon (A.D.P.L.) organise pour la septième année consécutive une journée d’étude dédiée à l'appréhension d'un objet d'étude riche d'implications pour le droit public, mais aux contours juridiques incertains.

En adoptant une approche pluridisciplinaire, cette manifestation se propose d’élargir les perspectives scientifiques de la recherche en droit public et de participer au décloisonnement des disciplines et des milieux professionnels. Après « La Ville » (2016), « L’Hommage » (2017), « La Bienveillance » (2018), « Le Théâtre » (2019), « Le(s) chiffre(s) » (2020) et « Le Voyage » (2021), il est cette fois-ci venu le temps de se mettre en mouvement avec ce thème plein d’actualité et d’avenir : « Le sport ».

Consulter le programme

Plus d'infos et inscriptions