Atelier doctoral IA

Atelier doctoral "Intelligence Artificielle et données numériques"

Université Jean Monnet
Faculté de droit
Bâtiment E, 1er étage
Salle de réunion du Doyen
35 rue du 11 Novembre
42000 Saint-Etienne

A suivre en présentiel

Atelier doctoral organisé par le CERCRID (UMR 5137) en collaboration avec l'Université d'Ottawa et le Centre de recherche Droit Technologie et Société, avec le soutien de l'IEA CNRS - France/Canada et du FFCR

Cet atelier doctoral a pour objectif de permettre aux doctorants travaillant sur les sujets de l' IA et des données numériques de venir présenter leurs travaux de thèse et partager leurs réflexions avec les enseignants chercheurs présents. L'objectif est d'échanger et de discuter de leurs problématiques.

Intervenants :

Stefania ATTOLINI, Professeure contractuelle de droit du numérique et chargée de recherche postdoctorale, Università del Salento (Italie)
Gaëlle MARTI, Professeure de droit public, Université Lyon 3
Florian MARTIN-BARITEAU, Professseur agrégé et Chaire de recherche de l’Université en technologie et société, Université d’Ottawa (Canada)
Delphine MAUCORT BOULCH, PU-PH aux Hospices Civils de Lyon
Mouna MOUNCIF-MOUNGACHE , Maître de conférences en droit public, Université Jean Monnet Saint-Etienne, coordinatrice du chantier transversal "Droit, critique et numérique" du CERCRID (UMR 5137)
Catherine RÉGIS, Professeure titulaire et Chaire de recherche du Canada sur la culture collaborative en droit et politiques de la santé, Université de Montréal (Canada)
Teresa SCASSA, Professeure titulaire et Chaire de recherche du Canada en droit et politiques de l’information, Université d’Ottawa (Canada)

Inscription obligatoire par mail (en précisant le sujet de thèse)
au plus tard le 21 avril : cercrid @ univ-st-etienne.fr

Mouna MOUNCIF MOUNGACHE