Colloque ADPL

Grand Amphithéâtre de l'Université de Lyon
90 rue Pasteur
69007 Lyon

Organisé par l'Association des doctorants en Droit Public de l'Université de Lyon, en partenariat avec le CERCRID (UMR 5137)

Dédiée à l'appréhension d'un objet d'étude riche d'implications pour le droit public mais aux contours juridiques incertains, cette manifestation se propose de contribuer au décloisonnement des disciplines et des milieux professionnels afin d'élargir les champs de la recherche.

Après « La Ville » (2016), « L'Hommage » (2017), « La Bienveillance » (2018) et « Le Théâtre » (2019) c'est sur le(s) chiffre(s) que portera cette édition 2020.

Consulter le programme

Inscription impérative avant le 1er octobre 2020.

Pour vous inscrire cliquez ici.

En raison du contexte sanitaire, le nombre de places dans l'amphithéâtre sera limité. Il nous faut enfin également souligner que l'organisation en présentiel de notre colloque est tributaire des directives liées à ce même contexte.

ADPL
asso.adpl @ gmail.com