Colloque Le notaire et le droit des affaires

Colloque : le notaire et le droit des affaires

de 9h à 18h

Université Jean Monnet, Campus Tréfilerie, Amphi KR1

Colloque "Le notaire et le droit des affaires" organisé par Mathieu COMBET, Maitre de conférences en droit privé, Faculté de droit de l’Université de Saint-Etienne, et Jezabel JANNOT, Directrice pédagogique INFN et chargé d’enseignements.

INSCRIPTIONS :

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

• Entrée gratuite pour les membres du CERCRID, les enseignants-chercheurs, les étudiants, les doctorants et les syndicalistes
  • Entrée payante pour les notaires et les professionnels : 90€ (droits d’inscription + déjeuner du 27 juin)
  • Colloque éligible à la formation continue des notaires et des avocats (pour une durée de 8 heures)
  • Règlement par chèque à l’ordre de l’Agent comptable de l’Université de Saint-Etienne, à envoyer à l’adresse suivante : Université de Saint-Etienne, Faculté de droit, A l’attention de Sarah CHOUAL, 2 rue Tréfilerie 42023 Saint-Etienne Cedex 02

CONTACTS

Informations scientifiques : Mathieu Combet (mathieu.combet @ univ-st-etienne.fr)

Renseignements et inscriptions : Sarah Choual (sarah.choual @ univ-st-etienne.fr)  (04 77 42 13 58)