Séminaire doctoral F. Ost

Séminaire doctoral du CERCRID "La thèse de doctorat : options épistémologiques et questions de méthode"Animé par le Professeur François OST

Université Jean Monnet
Salle D 1.6.11
Bâtiment D, 2ème étage
6 rue Basse des Rives
Saint-Etienne

Séminaire animé par le Professeur François OST, à l’initiative de Baptiste BONNET, Doyen de la Faculté de Droit de St Etienne, et de l’équipe "Production et interaction normatives" du CERCRID (UMR 5137)

Le CERCRID a le plaisir de recevoir François OST, Professeur de Théorie du droit à l’Université Saint-Louis de Bruxelles, pour une journée exceptionnelle.

Elle débutera par un séminaire doctoral, animé par le Professeur OST et à destination des doctorants, consacré aux considérations relatives à l'épistémologie de la recherche et la méthodologie de la thèse : "La thèse de doctorat : options épistémologiques et questions de méthode".

2 documents à télécharger par les auditeurs avant le séminaire :
La thèse en droit et la méthodologie interdisciplinaire
La thèse en droit : du projet à la soutenance

Entrée libre sans inscription (attention nombre de places limité)