Rencontres sciences et société de l'Université de Lyon

de 9h30 à 17h

Université de Lyon
92 rue Pasteur
69007 Lyon

Participation de l'équipe "Sciences, innovation et démocratie" du CERCRID (UMR 5137)

L'équipe "Sciences, innovation et démocratie" du CERCRID contribue à l'organisation des « Rencontres sciences et société de l'Université de Lyon », mises en place par un comité scientifique constitué de Florian CHARVOLIN (CNRS, Centre Max Weber), Olivier LECLERC (CNRS, CERCRID), Elodie MECHIN (IUT de Saint-Etienne, CERCRID), Jérôme MICHALON (Centre Max Weber) et Cécile ROBERT (Sciences po Lyon, Triangle).

Cette journée a pour objectif de permettre aux chercheurs et chercheuses intéressés par les rapports entre sciences et société dans le périmètre de l'Université de Lyon de se rencontrer et d'échanger sur leurs travaux.

Télécharger le programme des Rencontres sciences et société

Lire l'appel à contributions et à manifestations d'intérêt

Olivier LECLERC
olivier.leclerc @ univ-st-etienne.fr