Inscription journées Approche culturelle des savoirs juridiques

Journées "Approche(s) culturelle(s) des savoirs juridiques"Inscription

Jour 1 : de 15h à 17h45 - Jour 2 : de 8h30 à 16h30

Université Jean Monnet Saint-Etienne
Maison de l'Université
42000 Saint-Etienne

Inscription obligatoire, avant le 6 décembre 2017

L'inscription aux journées est gratuite.
Seule l'inscription au déjeuner - facultatif - du 14 décembre est payante (buffet sur place) :
- 15 € pour les enseignants-chercheurs (hors intervenants) et les professionnels
- 7 € pour les doctorants et étudiants

Pour vous inscrire aux journées merci de compléter les champs suivants et de valider :

Si oui, pour que mon inscription soit totalement validée, j'envoie mon règlement par chèque (à l'ordre de l'Agent comptable de l'UJM) de 15 € pour les enseignants-chercheurs/professionnels ou de 7 € pour  les doctorants/étudiants, à l'adresse suivante :
CERCRID
A l'attention d'Emilie POINAS
6 rue Basse des Rives
42023 Saint-Etienne cedex 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CERCRID pour l'inscription aux journées "Approche(s) culturelle(s) des savoirs juridiques". Elles sont conservées pendant 6 mois et sont destinées au CERCRID. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : le CERCRID (cercrid@univ-st-etienne.fr).

Retour à la page de présentation des journées

Emilie POINAS
emilie.poinas @ univ-st-etienne.fr