Inscription journée Motivation décisions cours assises

Journée de restitution "La motivation des décisions de cours d'assises"Inscription

Maison Internationale des Langues et des Cultures (MILC)
Amphithéâtre
35 rue Raulin

Inscription obligatoire mais obligatoire avant le 6 décembre 2017.
Journée éligible au titre de la formation continue des avocats (pour une durée de 7 heures)

L'inscription à la journée est gratuite.
Seule l'inscription au déjeuner - facultatif - est payante (buffet sur place).
Tarif déjeuner : 20 € (gratuit pour les doctorants et les membres du CERCRID)
Déjeuner ouvert aux professionnels, enseignants-chercheurs et doctorants

Pour vous inscrire à la journée, merci de compléter les champs suivants et de valider :

Si oui :
- je suis un doctorant ou un membre du CERCRID : mon inscription au déjeuner est gratuite
- je suis un professionnel ou un enseignant-chercheur hors CERCRID : pour que mon inscription soit totalement validée, j'envoie mon règlement de 20 € par chèque (à l'ordre de l'Agent comptable de l'UJM), à l'adresse suivante : Université Jean Monnet - CERCRID - A l'attention d'Emilie POINAS - 6 rue Basse des Rives - 42023 Saint-Etienne cedex 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CERCRID pour l'inscription à la journée "La motivation des décisions de cours d'assises". Elles sont conservées pendant 6 mois et sont destinées au CERCRID. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : le CERCRID (cercrid@univ-st-etienne.fr).

Retour à la page de présentation de la journée

Emilie POINAS
emilie.poinas @ univ-st-etienne.fr