Formulaire inscription journee etudes Humanites Numeriques

Formulaire d'inscription Journée d'études "Humanités Numériques"

Maison de l'Université
Rez-de-chaussée
42000 Saint-Etienne

Inscription gratuite mais obligatoire au plus tard le 1er avril 2024 (nombre des places limité)

Pour vous inscrire au colloque, merci de compléter les champs suivants et de valider :

Une erreur est survenue lors de la préparation du formulaire. Veuillez ré-essayer ou contacer l'administrateur du site si le problème persiste.

Désolé, ce formulaire d'inscription n'est plus disponible car il n'y a plus de places disponibles en présentiel.

Il reste {remaining} place(s) en présentiel.

Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif d'organiser cette journée d'études et de pouvoir vous recontacter pour vous transmettre des informations à ce sujet.
Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers. Plus d'informations sur les données personnelles

cercrid @ univ-st-etienne.fr