Formulaire inscription colloque Place salariés

Colloque "Quelle place pour les salariés dans l'entreprise ?"Formulaire d'inscription

Jour 1 : 13h30 - 18h / Jour 2 : 9h30 - 18h

Campus Berges du Rhône
Grand amphithéâtre
18 quai Claude Bernard
Lyon 7ème

Inscription obligatoire avant le 13 juin 2018
Journée éligible au titre de la formation continue des avocats (pour une durée de 12 heures)

Entrée gratuite pour les membres du CERCRID, les chercheurs et enseignants-chercheurs, les étudiants, les doctorants et les syndicalistes (déjeuner du 29 juin inclus)

ntrée payante pour les avocats et les professionnels
: 90 € (droits d’inscription + déjeuner du 29 juin)

Tarif dîner au restaurant le 28 juin à 20h : 35 €

Pour vous inscrire au colloque, merci de compléter les champs suivants et de valider :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CERCRID pour l'inscription au colloque "Quelle place pour les salariés dans l'entreprise ?". Elles sont conservées pendant 6 mois et sont destinées au CERCRID. Conformément à la loi "Informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le CERCRID (cercrid@univ-st-etienne.fr).

Retour à la page de présentation du colloque

Odile BRASIER
odile.brasier @ univ-lyon2.fr